Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
28 avril 2004

Bilan d'un mois que je n'ai pas vu passer

Pour en revenir à ce dernier mois, je vais essayer de faire un petit point.

Beaucoup de travail...trop de travail. Je me suis épuisée à la tâche. J'ai été plus productive que jamais et je m'en suis bien tirée! Trop peut-être, car comme je bossais bien et vite, on a chargé la barque...enfin bref j'ai bien prévenu que je savais m'adapter, aussi bien dans un sens que dans l'autre...ie maintenant que le rythme se ralentit, je mets en pause! Arrivée pas plus tôt que d'hab, départ plus tôt que d'hab et surtout glandage régulier sur le net! Non mais oh je suis pas une bête de boulot!!! (ça se saurait...)

Des satisfactions...entretien annuel avec mon boss! Ca s'est beaucoup mieux passé que je ne pensais (j'en avais entendu des vertes et des pas mûres sur les entretiens annuels avec lui). Finalement pas si terrible que ça. Il a fait la même analyse que moi sur mon année passée. Un projet moyen, les autres pas mal...même bien! Et hop une augmentation! Bon bref j'étais contente.

Des déceptions...Lucidité, superficialité, vénalité : toutes les qualités pour bien coller à la réalité. Philippe Sollers Et bien désolée, mais ça ne correspond pas à ma philosophie de vie. Enfin bon ça a l'air de faire partie de celle de certain(e)s. Je ne dirais qu'une chose : j'étais déjà déçue par cette personne, mais je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi superficiel, con et profiteur. Bref je me suis faite avoir en beauté. Je suis énormément déçue. Mais ça me servira de leçon. Je pensais être déjà suffisamment exigeante sur le choix de mes Amis avec un grand A, je ne l'ai pas été...je le serai plus à l'avenir. Enfin si seulement les amis avec un grand A existent. Je crois qu'au fond la seule personne sur laquelle on peut vraiment compter c'est soi-même...et peut-être l'amour de sa vie...hein mon coeur?

Des vacances...une semaine de vacances bien méritée. Enfin...méritée mais pas reposante. C'était sympa (en passant outre les grincements de dents). Sympa mais crevant. Plus jamais je ne refais le tour de France en une semaine! A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, je me suis tuée à courir partout. Bref prochaines vacances, je ne passe pas après les autres et je m'occupe de moi.

Des soucis...quelques soucis depuis quelques temps. Mais bon rendez-vous chez le mèdecin pris, ça s'arrangera d'ici quelques mois. En attendant je subis (merci les antidouleurs) comme une pauvre idiote. Après promis je me replonge dans ma vie heureuse! Allez ouste les soucis! On ne veut plus de vous ici.

Voilà le résumé de mon petit mois d'avril...crevant...épuisant...mais bref bien rempli! Enfin le mois n'est pas fini, il va se terminer vendredi soir sur ma remise des diplômes. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité