Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
18 juin 2004

Liberté?

Est-on libre quand on est amoureux?

Depuis que je connais l'homme de ma vie, moi qui ai toujours voulu être indépendante, je me retrouve à vouloir lui appartenir...suis-je folle? Moi! Appartenir à quelqu'un? Il ne manquerait plus que cela! Mais d'un autre côté comment je le considère lui? Je sais qu'il est libre, qu'il peut prendre le large à tout instant. Mais en attendant, cet amour si fort qui nous lie me laisse à penser que nous sommes l'un à l'autre. L'amour nous lie l'un à l'autre...remarquez le terme...L'amour serait-il une aliénation? Je n'arrive pas à savoir...je me sens libre, je sais que je le suis, mais j'aime à penser que je ne le suis pas...

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité