Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
28 avril 2004

Que le temps passe vite

Mon petit blog...je t'ai beaucoup délaissé et depuis trop longtemps. Que le temps passe vite quand on a trop à faire. Aujourd'hui, en lisant le blog de quelqu'un, je me suis dit que je t'avais beaucoup trop délaissé. Excuse moi. Je vais donc essayer de m'y remettre de plus belle, surtout que cela me fait beaucoup de bien d'écrire, de me confier à toi, sans avoir forcément à faire chier quelqu'un d'autre avec mes lamentations. Tu es un peu un ami imaginaire auquel je me confie. Comme à un ami, je ne dis pas tout, je sélectionne, je ne veux pas que certaines choses tombent entre de mauvaises mains...je reste vague pour être plus précise. Je me confie sans forcément donner beaucoup de détails, ou alors que sur certaines choses...Ce n'est pas facile d'écrire en restant vague, d'écrire et de vouloir conserver sa vie privée et celle des autres.

En relisant le message précédent, je me rends compte qu'on ne fait jamais assez attention aux moments heureux. J'ai bien fait de le noter qu'à cette pèriode là j'étais la plus heureuse du monde. En ce moment j'ai d'autres soucis que les soucis quotidiens. Mais il faut que je tienne le coup. Et puis j'ai mon chéri qui me soutient. Heureusement que je l'ai. Je lui dois beaucoup. Et puis je lui ai promis qu'une fois ces problèmes réglés, après j'allais aller bien! J'ai envie de profiter de la vie. De profiter de la vie heureuse qui se profile pour nous deux. Ce serait bête de passer à côté. Ce serait bête de se gâcher la vie. Alors on règle tout et on recommence du bon pied. Allez ouste les problèmes!

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité