Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
23 février 2004

Eclaire ma vie...

Ce matin, le soleil me réchauffe le coeur. Tout cela me redonne un peu le moral.

Mon chéri aussi éclaire ma vie et réchauffe mon coeur. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Oui il est gêné que je lui dise sans arrêt merci, mais je ne sais pas quoi faire d'autre...il est tellement adorable. Sans lui, je n'aurais pas pu aller ce we voir ma famille. Et je dois dire que cela m'a fait beaucoup de bien. Sans lui, je tiendrais beaucoup moins bien le coup. Sans lui, je n'aurais plus espoir en la vie. Il est courageux mon chéri. Malgré ce qu'il a déjà vécu, il est là pour me soutenir et il est venu à l'hôpital pour remonter un peu le moral de ma grand-mère. Je lui serai à jamais reconnaissante. Il est génial, tout simplement. Voilà, il est le soleil de ma vie. Je ne peux vivre sans lui. Merci...merci mon amour....et merci la vie de m'avoir permis de rencontrer quelqu'un d'aussi extraordinaire et gentil.

Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. Hervé Bazin

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité