Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
20 février 2004

Bosser

J'ai vraiment la tête ailleurs...et le pire c'est que ça arrive très souvent. J'ai toujours mieux à penser, je suis toujours préoccupée par autre chose. Le temps passe si vite quand on se balade sur le net en plus. Bref il suffit de pas grand chose : un soucis quelconque, une dispute avec chéri, un coup de fil que j'attends, une discussion sur irc ou icq...et paf oublié le boulot. Heureusement que quand je me mets à bosser je suis efficace! Car sinon ce serait la catastrophe. Pour l'instant, je croise les doigts, je tiens le rythme malgré mon aptitude à m'évader!

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité