Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
23 février 2004

Comment va ma vie?

Ma vie a beaucoup changé ces derniers temps. Je l'ai réalisé tout à l'heure quand un copain m'a parlé d'une soirée qu'il avait faite.

Où sont passées les folles soirées dont je rentrais quelque peu éméchée...les nuits passées à danser et à faire la folle avec des amis. Et oui...je suis devenue sérieuse. Trop sérieuse? peut-être...J'adore ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, mais je dois avouer qu'un peu de folie de temps en temps, ça me manque. Alors voilà, je ne sais pas trop comment faire, mais il va falloir que je retrouve le goût de bouger et de m'éclater. Je n'ai jamais été très sociable, mais là ça atteint son maximum!!! Allez hop Sandrine, bouge-toi et arrête de t'écouter et de rentrer dès que tu es fatiguée! Bon je vais essayer...une bonne résolution de prise...heureusement que je n'en ai pas pris au jour de l'an, parce qu'en en rajoutant au jour le jour, je vais arriver sur les rotules à la fin de l'année!

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité