Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
19 février 2004

La vie continue.

Oui je sais c'est banal. Mais j'ai enfin retrouvé le courage de me plonger dans mon boulot. Depuis ce matin, ma grand-mère va un peu mieux. Espoir...

C'est un sacré numéro ma mémé...à chaque fois elle nous fait des peurs bleues...j'espère que cette fois-ci encore ce n'aura été qu'une peur...allez ma petite mémé, bats-toi! on les aura! c'est toi la plus forte!!! et tu as encore tellement de belles choses à vivre...j'ai encore tant de choses à te faire partager...

allez j'arrête de revenir sur tout ça, j'ai du boulot qui m'attend, avec tout le retard que j'ai pris hier! A bientôt petit blog...toi qui connaît presque tout ce qui se passe dans ma tête...

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité