Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
19 février 2004

Sans lui je ne suis rien.

Lui, qui semble si fort, la force paisible de notre couple...lui qui est toujours là pour moi quand ça ne va pas...je sais qu'il n'est pas toujours aussi fort, mais quand il s'agit de me soutenir, il l'est. Bref sans lui et sans son soutien, je ne sais pas dans quel état je serais à l'heure qu'il est. Sans lui, je serais au bord du gouffre. C'est fou comme il me redonne espoir. Notre couple me redonne la force d'affronter la vie et d'être forte. La vie est un combat...et je le gagnerai....ma grand-mère aussi apparemment a dû réaliser cela cette nuit...ce matin ça va un peu mieux...je reprends un peu espoir, même si rien n'est gagné. Ma maman aussi va mieux. Ca m'a fait plaisir de l'entendre ce matin. Ca m'a fait plaisir de sentir qu'elle allait mieux et qu'elle ait pensé à m'appeler. J'espère qu'en ce moment elle se repose un peu. Ma petite mémé l'a épuisée toute la nuit à papoter comme une pipelette. Je suis contente qu'elles puissent parler toutes les deux...que ce soit les dernières fois ou non, je pense que ça leur fait du bien à toutes les deux de se retrouver seules. La mère et la fille...elles sont toutes les deux formidables. Elles se sont toujours soutenues mutuellement. C'est pareil entre moi et ma mère...J'ai une chance inouïe.

J'ai une chance inouïe d'avoir la mère que j'ai et mon chéri....Merci à mon chéri...sans lui je ne suis rien. Je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout et nous ferons de notre vie quelque chose de beau, contre vents et marées! Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité