Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
19 février 2004

Ce soir c'est décidé

Ce soir c'est décidé, je profite de mon homme. J'arrête de fondre en larme à la moindre pensée. Et je passe du temps avec lui...Il le mérite bien le pauvre, à me supporter comme cela depuis mardi soir. Je ne sais pas comment il fait. Il a une patience d'ange. Bon ok pas toujours, mais ça je vais oublier pour le moment :)

Ce soir, donc, je vais essayer de ne penser qu'à nous deux. Il suffit bien que ce we encore on va le passer à penser aux autres et avec les autres. Heureusement que le we dernier on nous a laissé un we de répit. C'était un super we...j'étais vraiment heureuse, détendue...un des meilleurs we depuis quelques temps...depuis début décembre on va dire...comme par hasard... Allez ouste les idées noires! j'ai dit que ce soir je ne pensais plus! Enfin si...mais juste à nous :)

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité