Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
28 mai 2004

Le soleil brille

Astre à la fois réconfortant et inquiétant...qui se lève courageusement chaque matin et qui s'en retourne visiter notre autre moitié dans le temps de ce qui est pour nous une nuit....

Je ne peux pas vivre sans soleil. Ca a toujours été comme ça, depuis que je suis toute petite...le soleil refait surface derrière toute la grisaille ambiante et je revis. Il enchante ma vie comme il réveille les jardins. Sa chaleur sur ma peau me donne l'impression d'exister. Un moment à ne penser qu'aux rayons du soleil qui frôlent mon épiderme me permet de me ressourcer. C'est pour moi un excellent moyen de relaxation. Fermer les yeux et sentir sa caresse brûlante...hmmmm j'adore. Ce we, promis, je profite de toi...ma vitamine en rayons...mon antidépresseur de choc...

Allez hop ce n'est pas tout mais j'ai du boulot sur la planche!

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité