Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
30 avril 2004

Futilités

Les futilités de ma petite vie...

L'apparence...Celui qui ne tient jamais compte de l'apparence d'autrui pour adopter un comportement vis à vis de lui est exceptionnel. Quoi qu'on en dise, même si on s'en défend, on tient toujours compte de l'apparence de l'autre. Du moins au premier abord. Du moins dans une relation amicale superficielle...(ou pas amicale du tout d'ailleurs). Petit test : arrivez un jour un peu plus maquillée, mise en valeur, en jupe, etc. au boulot. (alors que d'hab vous êtes limite en jean basket si vous n'avez aucune réunion chez un client) Alors là comme par magie vous serez la star de la boîte pour la journée...vous me direz, ceci n'est valable que dans un univers de mecs. Mais vous remarquerez que le comportement des nanas change aussi. Pourquoi notre société accorde-t-elle autant d'importance à l'apparence? Le paraître est-il plus important que l'être? Pas à mon avis, mais je ne peux nier que même sans le vouloir j'accorde aussi son importance à l'apparence des autres.

Le libre....Cela fait un moment que j'en parle, mais le libre me séduit de plus en plus. Peut-être qu'un jour je n'utiliserai plus que des programmes libres de droits....qui sait... 

Les amis...Ce soir je revois quelques amis qui me tiennent à coeur. Certains je ne l'ai ai pas vus depuis un bail. Joie.

Le travail...Aujourd'hui de nouveaux projets se profilent...Journée occupée en perspective.

Mon chéri...J'aime me réveiller dans ses bras. Je savoure ces moments, mais ils ne sont pas assez longs à mon goût. Pourquoi devoir se lever et aller bosser? C'est une déchirure tous les matins. Les nuits ne sont pas assez longues. Pas assez longues pour récupérer. Pas assez longues pour les passer avec lui.

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité