Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
29 avril 2004

Prendre des cours du soir...

J'ai soif de connaissances...un peu pompeux...avec des mots simples, il y a bien d'autres sujets que ceux abordés lors de mes études qui m'intéressent. Des choses que j'ai effleurées ou encore que je n'ai carrément pas pu ni aborder et encore moins donc approfondir. En en parlant tout à l'heure avec des amis, l'un d'entre eux me conseilla de prendre des cours du soir...J'avais déjà pensé aux cours par correspondance...notamment pour les langues. A l'école je n'aimais pas les langues, mais j'ai toujours voulu en apprendre d'autres...bref cours du soir ou cours par correspondance, ce n'est pas une si mauvaise idée. Il faudra que j'y repense quand ma vie aura pris son rythme de croisière i.e. une fois tous les problèmes réglés! Allez promis en septembre je regarde cela de plus près.

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité