Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
10 juin 2004

Mes souvenirs

Je me souviens très peu de ma plus petite enfance. Du moins de tout ce que j'ai vécu avant mon déménagement, je ne me souviens de rien. Quand j'ai l'impression d'avoir des souvenirs, je pense que je me les suis fabriqués à partir de photos. Pourquoi? Pourquoi cet empressement à oublier l'"avant déménagement"? Etais-je pressée d'oublier cette vie dans un appartement étriqué? ces récréations dans une cour d'école minuscule et bétonnée? Un jardin....qu'est-ce que j'ai été heureuse d'avoir un jardin par la suite...plus tard, quand j'aurais des petits anges, j'aimerais qu'ils puissent s'épanouir dans un jardin. Qu'ils puissent profiter du grand air...

Quel sujet passionnant j'évoque là...ou comment éviter les sujets douloureux du moment en divaguant sur tout et sur rien...je vais devenir très forte à ce jeu...peut-être...si j'ai le courage d'écrire...

Publicité
Commentaires
J
Si seulement je pouvais avoir un jardin...<br />
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité