Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
4 juin 2004

Aujourd'hui

Aujourd'hui, les mots restent bloqués...il y a bien plusieurs sujets qui me tiennent à coeur en ce moment. Le mariage homosexuel, le droit d'adoption pour les couples homos, le combat pour la reconnaissance des maladies orphelines, le deuil après la mort d'un être cher, la religion, l'au-delà, etc. etc. Mais non je n'ai pas envie de me mettre à polémiquer aujourd'hui. D'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais fait ici. Ce n'est pas le but. Je n'écris pas pour faire partager mes opinions et convaincre, mais bien pour me soulager de mes pensées obscures. Ce que je pense de tel ou tel sujet, je le sais déjà. Peut-être plus tard ce blog abordera-t-il des sujets de société..peut-être mais alors dans une autre rubrique. A voir.

En attendant, vu l'aridité de mes pensées, je préfère publier des textes qui me touchent...Je laisse les autres s'exprimer à ma place.

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité