Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
1 juin 2004

Craquage

Voilà ça y est...aujourd'hui je leur ai tout craché au visage...tout à la fois.

Il a suffit que je fasse la conne avec ma voiture...et paf une voiture toute neuve nickée toute seule contre un poteau. Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de ne pas se lever...Voilà donc gros craquage et coup de fil à ma mère...et là j'ai tout déballé...voilà je pensais à autre chose et tu veux savoir à quoi je pensais? vlan prends toi ça dans la gueule...ce n'était pas mon intention mais ça a dû être brutal...moi qui voulais l'annoncer calmement à ma mère...moi qui redoutais de lui faire très mal...voilà je lui ai dit. Je lui ai dit qu'elle avait fait sa fille chérie avec une malformation...

Elle a super bien réagi. Je n'aurais jamais cru cela. Elle m'a juste dit 'bon ben il y a pire comme situation, t'as des solutions, alors ça va aller, c'est pas grave'. C'est pas grave....c'est pas elle qui va se coltiner les douleurs, les opérations et le regard des autres...c'est pas grave...comment je vais faire dans mon boulot? J'ai même envisagé d'arrêter de bosser quelques temps au début du traitement...mais bon d'un côté bosser ça m'occupe l'esprit, et surtout ça me permet de gagner ma vie...et vu le coup des traitements ça risque de ne pas être superflu.

Voilà je n'avais pas besoin de faire des dépenses en plus pour ma voiture. Je suis trop douée...mais quelle idiote finie. J'en ai marre. Ras le bol. Ras le bol de tout ça, ras le bol de toute cette mascarade à faire semblant d'aller bien. Ras le bol de vivre en économisant pour me payer un traitement. J'aimerais m'endormir et ne plus penser à rien. RIEN!

Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité