Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
13 mai 2004

La vie reprend

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Moins de douleurs. Moins de phobies. Je dois commencer à me faire à l'idée que je suis différente et que j'aurais une épreuve que peu de monde connaît. Je vais peut-être pouvoir reprendre une vie normale en attendant...comme si de rien n'était. Au pire j'arrêterai de bosser pendant quelques temps pour les opérations. Et pour mon rétablissement... Mon chéri est à mes côtés c'est le principal. Aujourd'hui je vais peut-être pouvoir me remettre sérieusement au travail. Pourvu que ça dure....
Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité