Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
12 mai 2004

Comment l'annoncer à mes parents?

Je ne leur en ai toujours pas parlé. Il va bien falloir un jour... bref au téléphone j'ai l'impression de jouer la comédie. Oui oui tout va bien, non rien de nouveau et vous comment ça va? Je n'ai pas eu le courage. Je n'ai pas le courage de leur faire ça. Je sais que ma mère va être aux cent coups. Je leur dirai une fois leur we de l'ascension passé. Je vais les laisser passer encore un bon we. Les laisser profiter de mes grands-parents. Ma mère n'avait pas besoin de ça pourtant, après ce qu'elle a vécu avec les problèmes de ma grand-mère. Maman, j'ai besoin de toi. Je vais être obligée de t'en parler un jour ou l'autre..et ça me fait d'avance mal de devoir te faire du mal. Mais il va falloir. Je ne peux pas faire porter ce poids qu'à l'homme de ma vie. Il est déjà bien courageux. Beaucoup auraient pris leurs jambes à leur cou. Lui non. Il est là. Il m'aime quoi qu'il se passe. Je ne sais pas comment il fait. Il sait que nous allons vivre des moments difficiles mais il veut les vivre à mes côtés. Je ne lui dirai jamais assez merci pour tout ce qu'il fait pour moi...Ma vie c'est lui. Je veux vivre heureuse pour nous. Je me battrai...
Publicité
Commentaires
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité