Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Archives
10 mai 2004

J'ai trouvé ça sympa...

Age : 24
Bonbon : gateaux apéro plutôt merci
Cheveux : bruns
Demain : est un autre jour
Égocentrisme : pas trop
Femme : malicieuse
Genre : danseuse
Homme : il n'y en a qu'un à mes yeux 
Image : contre jour
 
Joli :  la petite bouille de mes futurs bambins c'est sûr ;) 
Kilos : 47
Lourd : pas vraiment ...
Musicalement : classique et rock
Nom : mystère
Oeil : larmoyant
Prénom : Sandrine
Quand : un 7 mars
Région : Aquitaine comme Aliénor
Signe : vierge
Taille : 1m64
Ultime : mon prince
Ville : Hué (Vietnam)
Waouh : qu'est-ce que je suis bien avec ce mec!
X : chromosome?
Y'a bon : contrôle
Zinzin : nécessaire pour supporter la vie

Un grand merci à Fabinou pour m'avoir autorisée à réutiliser ce questionnaire en provenance directe de son blog!

Publicité
Commentaires
S
pour une fille ça fait très bien ce poids là pour cette taille là ;)
M
et tu savais que tu pesais et mesurais pareil que moi ?!<br /> <br /> moi jme trouvais le seul bizare rachitike mais non, je ne suis plus seul !
F
mais y'a pas de souci moi même je l'ai pris sur Mediatic
Le Bureau des Confessions - Chimères et Fragments de Vie.
Publicité
Publicité